Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
29 juillet 2013

Mon exposition à la ville d'Eu (76) du 26 juillet 2013

Le 26 juillet 2013,

j'ai participé au marché nocturne de l'artisanat, du fait main et des Produit du terroir.

 

Une super soirée, où de nombreuses personnes sont venues vers moi pour me dire qu'ils trouvaient très jolies toutes mes créations. 

 

Un de mes photophores à trouver une nouvelle maison à illuminer (mon petit évasé gris avec une orchidée blanche incruster).

E1 gris orchidée blanc allumé

E1 gris orchidée blanc non allumé

 

De plus, j'ai eu plusieurs demandes pour que j'effectue un marché de noël dans le secteur. 

Je suis entrain de m'organiser pour les marchés de noël donc dès que mon planning est fait je vous le mettrez sur le blog.

Mais en attendant voici une photo de mon stand de vendredi, vous pourrez en voir d'autre dans l'album exposition.

 

Eu 26 juillet 2013 1

Marché à refaire avec plaisir l'an prochain mais mon stand sera différent!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité