Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
22 septembre 2013

Décoration Automnale

Je vais bientôt exposer pour une flânerie d'automne.

 

Alors je veux faire une jolie décoration de mon stand

sur le thème de l'automne. 

 

J'ai acheté différentes décorations

que j'ai trouvé sur une brocante,

chez Floralux mais aussi en recherchant

dans ma "caverne d'Ali Baba".

Voici donc mes décorations:

ENSEMBLE

 

Il y a :

renard       Ensemble zoom 1

un renard,des fruits et coques séchés

Ensemble zoom 2      Ensemble zoom 3

des écorces séchés, fleurs de physalis, feuilles artificielles,

Ensemble zoom 4     Ensemble zoom 5

une tresse d'osier, des châtaignes et glands en bois,

morceaux de petites branches séchés, 

2 chemins de tables oranges

(2 différents : 1 unis et 1 dégradés).

 

Vous pourrais voir les décos mise en scène

durant ma prochaine exposition.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité