Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
27 juillet 2013

Création de porte étiquette de prix pour mes expositions.

Je n 'aimais pas les étiquettes de prix que j'utilisais pour mes expositions.

 

Alors une idée mets venue. 

 

J'ai fouillé dans "ma caverne d'Alibaba" (car je récupère beaucoup et garde beaucoup de chose).

 

J'ai trouvé des morceaux de fils d'alu noir, gris et turquoise.

De plus, j'avais acheté des galets pour mettre dans mes bac de fleur (pour éviter que mon chat gratte la terre)

Et j'ai des feuilles cartonnées noires.

 

J'ai donc coupé 20 morceaux de fils d'alu,

mis de coté 20 galets plats,

et coupé 20 rectangles dans une feuilles de carton noir grâce à mon massicot. 

 

J'ai fait des "tourbillons" dans la partie haute du fils d'alu

et un petit pied dans le bas sur lequel je pose le galet. 

 

J'ai écris sur mes étiquettes avec un marqueur gris métallisé.

 

Voilà les différents morceaux

morceaux porte étiquette

 

Voilà le résultat une fois monté 

porte étiquette

 

Mais rien n'est collé

comme ça c'est plus facile pour la rangement

et le transport.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité