Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
25 septembre 2013

Une avant première !!!

J'ai acheté des nouveaux moules à bougies.

Une cliente très pressée de voir les formes

m'a convaincu de vous les montrer.

J'ai voulu lui faire plaisir.

 

Je vais donc vous montrer en avant première les nouvelles forme

(il y en aura d'autres très bientôt).

Voici les formes,

elles sont pas toutes montées en bougies

mais vous pouvez déjà vous faire une idée de ce que ça peut donner.

 

Voici la forme oeuf et goutte torsadée

IMG_3196  IMG_3173  IMG_3197

 

Voici les petites formes :

bouton de rose, ange, fleur et petite bulle :

IMG_3191   IMG_3192   IMG_3198   IMG_3199

 

Et ma forme inattendu !!

Je vous présente une reproduction miniature de Notre Dame d'Amiens

(la cathédrale) : 

IMG_3201   IMG_3202

IMG_3205   IMG_3206

Cette dernière réalisation a été possible grâce à 2 personnes,

mon opticien Monsieur Douillet (Amiens)

et le chocolatier de Douceurs & Gourmands (Amiens),

grâce à qui j'ai pu avoir ce moule très rare.

 

Très bientôt, je vous dévoilerai mes collections

et mes autres formes de bougies.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité