Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
5 août 2013

Les pages Jaunes

Il y a quelques temps,

j'ai été contacté par les pages jaunes a

fin de faire apparaitre mes coordonnées dans leur annuaire.

 

Donc désormais si vous allez sur les pages jaunes

et que vous recherchez Lumières d'Antan sur Amiens

vous trouverez toutes mes coordonées.

 

Pour moi c'est un grand pas

et ça me permet de toucher plus de monde.

 

Voici le lien de recherche

 

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?quoiqui=Lumi%C3%A8res+d%27Antan&ou=amiens

 

Maintenant, tout le monde peut me trouver facilement!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité