Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
31 juillet 2013

Résultats mitigé pour les premiers tests de bougie parfumée

Hier, j'ai essayer un nouveau moule en forme de rose.

Le sujet qui en est sortie est super !!!

rose

Celle ci n'est pas parfumé

c'est juste de la cire coulée pour former

un sujet d'une épaisseur de 1 cm comme une empreinte.

 

Par contre, le mélange cire et parfum n'a pas rendu ce que j'espèrais.

Le parfum ne sait pas mélanger à la cire

du coup il s'est déposé au fond du moule

et quand j'ai démoulé ça a coulé par tout

et la bougie est ratée.

 

Voilà ce que ça a donné sur les deux que j'avais coulé.

photo 2 (2)

photo 3

Donc les extraits de parfum de grasse ne vont pas. 

 

Demain, je refais des essai avec des huiles essentielles,

on verra ce que ça donne.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité