Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
14 septembre 2013

Les dernières nouvelles

Il y a quelques temps, j'ai parlé d'une voiture.

Et bien ça y est j'ai une voiture pour aller faire mes expositions. 

Voici donc ma voiture 

photo (1)

Je suis super contente,

elle roule trop bien

et j'ai tout pleins de place!!!!

 

De plus, j'ai reçu mes colorants et mes parfums.

Il ne manque plus que mes mèches et ma cires

et je vais pouvoir faire pleins de nouvelles bougies.

 

A savoir qu'il va y avoir des changements,

certains modèles vont être arrêté et d'autre vont être ajouté. 

 

De plus, je travaille sur des modèles de bougies d'anniversaire!!

Très bientôt vous verrez des photos.

 

Il y a quelques jours, j'ai fait une exposition.

Vous en saurez plus très vite avec une photo aussi.

 

Il y a quelques jours, j'ai été à Ikea pour acheter mes boites de transport

ça sera plus simple pour les expos!!

 

Publicité
Commentaires
M
dis donc, elle serait pas mal garée ta voiture ???ahahahha !! tu lui as donné un prénom ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité