Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
21 août 2013

Mes dernières trouvailles

J'ai pris quelques jours de repos en fin de semaines dernières,

cela m'a fait un grand bien.

 

Un grand merci à Alexandra

(Imagine : sandrinou.canalblog.com)

qui a organisé ses quelques jours entre copines

avec elle, Cathy et moi et nos toutous!!!!

 

J'en ai profité pour me promener sur des brocantes.

J'ai fait quelques trouvailles.

 

Tout d'abord, des décorations pour mon stand pour les marché de Noël.

 

Voici donc Le Père et la Mère Noël :

 

photo 2

 

Il me faudra encore d'autres éléments de déco mais comme dit le dicton

"petit à petit l'oiseau fait sont nid".

 

Et j'ai trouvé un nouveau moule pour faire de futures bougies.

Je l'ai testé avec de la cire de recyclage pour voir ce que ça donne avant de l'approuver complètement.

 

Voici donc le moule et la bougie obtenue :

 

photo (2)

 

Je suis entrain de commander d'autres moules sur le net,

alors il y aura bientôt de nouvelles bougies.

 

Je travaille sur un catalogue afin de vous présenter l'ensemble de mes collections et ainsi vous pourrez le faire lire à votre entourage.

 

 

Je travaille également sur un projet de site marchand pour Lumières d'Antan.

 

Je suis entrain de préparer mes déplacements

pour les différents marchés de Noël que je vais faire.

 

Vous aurez la liste définitive dès que mes dernières inscription seront validés.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité