Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
24 juillet 2013

Merci à Alexandra

Je tenais à dire merci à Alexandra

(du blog : http://sandrinou.canalblog.com/ ) 

car elle me conseille souvent pour mes mises en pages. 

Elle m'a crée des affiches afin d'illustrer des affiches de présentation de mes différentes expositions.

Les voicis (et vous pourrez les retrouver dans mon album exposition) : 

1013210_4559934691360_305615130_n

marché luchy

marché sommereux

fruits rouge

Ces affiches sont superbes,

je la remercie encore une fois.

C'est une superbe créatrices allez voir son blog vous allez être emportée dans un univers merveilleux!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité