Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières d'Antan
Lumières d'Antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 073
Archives
20 juillet 2013

Une commande spéciale

Je vais vous parler d'une commande spéciale qu'on m'a passé.

Julie Beaucamp m'a passé une commande très spéciale pour sa famille de coeur.

Elle a voulu 2 bougies et un photophore coeur personnalisés avec des incurstations spécifiques.

Chaque incrustation représente le symbol des personnes de la famille pour qui les bougies sont destinées.

Les bougies sont destinées à ses frères et soeur du coeur, chaque symbole représente chaque personne de la famille (mère, père et enfant)

Le photophore regroupe les symboles de tous les enfants, beaux-enfants et petits-enfant de sa mère de coeur.

Voilà assez d'explications, voici les photos!

 

Bougie blanche coccinelle lilas chataigne Julie Beaucamp

 

Bougie blanche tortue velo Julie Beaucamp

 

photophore coeur uni beige non allumé avec personnalisation coté 1 Julie Beaucamp

 

photophore coeur uni beige non allumé avec personnalisation coté 2 Julie Beaucamp

 

photophore coeur uni beige non allumé avec personnalisation coté 3 Julie Beaucamp

 

Voilà maintenant je suis préssée de savoir si sa famille va adorer et leurs réactions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité